Mathieu ne comprend pas sa non-sélection

Modififié
0 30
On sent presque de la résignation dans les mots de Jérémy Mathieu.

À la suite de la leçon de football donnée par le FC Barcelone lors du dernier Clásico à Bernabéu, le défenseur a fait part de son incompréhension au sujet de son absence chez les Bleus. « C’est un petit peu difficile pour moi, explique l’ancien Toulousain. C’est un petit point négatif dans ma carrière. Maintenant, je respecte toujours les choix d’un entraîneur, mais à un moment donné, il faudra me dire ce qu’il faut faire pour y être (avec les Bleus). On a fait le triplé (avec le Barça), je pense qu’il y a une place à prendre » , a-t-il confié aux micros de beIN Sports.

Après le coup de gueule d’Aymeric Laporte, voilà donc un autre défenseur français de Liga qui critique les choix de Didier Deschamps.

Quand on voit les performances de Mangala et de Varane hier, on peut légitimement comprendre le sentiment d’injustice qui habite Jérémy Mathieu... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tout est critiquable ... Digne à la place de Trémoulinas ... Sérieusement ? Gameiro non sélectionné depuis 3 ans alors que c'est le Super Sub parfait dont on a besoin, Cabaye sanctuarisé alors qu'il met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans maintenant, faut encore trouver un intérêt à Mangala à part des qualités athlétiques ... Etc etc. Y'en a à la pelle des incohérences.
fuoriclasse Niveau : DHR
T'es pas assez glamour, jeremy! Faut pas chercher de réponse ailleurs.
nastyprod Niveau : DHR
C'est surtout que son niveau depuis le debut de la saison n'est pas au top, j'arrive pas à comprendre pourquoi Luis Enrique le prefere à Bartra et Vermaelen..
Pas assez black ou pas assez bourrin?
Pour aussi discutable que serait sa sélection dans une charnière solidement installée, quand on voit les performances aléatoires de Varane et Koscielny, l'inconstance de Sakho, et les calamités que peuvent être Mangala et Zouma... on se dit quand même que Perrin, Laporte et Mathieu peuvent l'avoir mauvaise.
Ca me rappelle trait pour trait Giuly et Trezeguet.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par nastyprod
C'est surtout que son niveau depuis le debut de la saison n'est pas au top, j'arrive pas à comprendre pourquoi Luis Enrique le prefere à Bartra et Vermaelen..


L'année dernière il était pas mauvais du tout.
Et de la a ce qu'il passe derrière Perrin...
C'est vrai ça, quand je vois que ces négros que sont Kos, Lloris, Griezmann, Ben Arfa et Giroud sont sélectionnés, je me pose des questions...
T'es un champion toi. Ressortir le black et bourrin, fallait oser.
Dendecuba Niveau : CFA
DD l'a déjà expliqué, il veut batrir sa propre chanière sur le long terme en privilègiant les jeunes. Totalement d'accord avec lui Varane Sacko c'est l'avenir, vaut mieux les faire jouer ensemble le plus possible. Pour Mathieu son tour est passé, il aurait été surement meilleur que Mexes et Rami mais là c'est trop tard
Mathieu a pourtant l'unique prérequis du footballeur français, il très grand et très athlétique.
Pour avoir vu quelques prestations du garçon au Barça, il a été la plupart du temps dégueulasse sans exagérer, après tout dernièrement je ne saurai dire, mais sinon de ce que j'en ai vu...
KimKällström Niveau : District
Je voudrai aussi savoir pourquoi on ne parle casiment plus d'Umtiti ?
Je n'ai pas pu voir les derniers match de Lyon, ( C'est pas un mal non plus vu certaines prestations ), mais ça fait un long moment qu'il tient la baraque le garçon, donc pourquoi n'aurai-t-il pas sa place non plus ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 30