Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mathieu : « J'ai dit à Bartomeu que je souhaitais rester »

Modififié
Après Adriano, le Barça a failli céder un autre défenseur au Beşiktaş.

Jérémy Mathieu a en effet annoncé ce vendredi qu'il était sur le point de quitter le FC Barcelone cet été. « Je pouvais partir à Beşiktaş mais j'ai dit à Bartomeu que je souhaitais rester » , a-t-il déclaré lors du point presse suivant l'entraînement matinal. « Il y a eu des contacts, mais j'ai dit au président que j'étais très content ici et que de mon attention était de poursuivre l'aventure » , a reconnu l'ancien Sochalien de 32 ans, qui a disputé 35 matchs avec les Blaugrana la saison dernière.

Les arrivées de Samuel Umtiti (Lyon) et de Lucas Digne (Paris) à ses postes de prédilection pourraient malgré tout réduire son temps de jeu. « Ce sont des amis et des compatriotes. C'est vrai qu'ils jouent à mon poste, mais il n'y aura aucun problème » , a assuré celui qui n'a jamais caché sa préférence pour l'axe de la défense. À propos de l'ancien lyonnais, il a même reconnu qu' il avait fait « un grand championnat d'Europe » .

L'ancien Valencien a également profité de l'occasion pour conseiller son ancien club à un autre défenseur du club. Le latéral droit Martín Montoya, en pleins pourparlers avec les Chés, pourrait en effet quitter son club formateur, après plusieurs prêts cette saison (Inter, Bétis).



En Catalogne, un français peut en chasser un autre. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE