Mathieu forfait, Umtiti dans les 23

Modififié
597 112
La malédiction sur les défenseurs de l’équipe de France a encore frappé.

Après Raphaël Varane en début de semaine dernière, c’est au tour de Jérémy Mathieu de devoir déclarer forfait pour l’Euro.

Touché à un mollet lors de la finale de la Coupe du Roi le week-end dernier contre Séville (2-0, ap), le défenseur du FC Barcelone avait dans un premier temps été déclaré indisponible pour une durée de sept à dix jours. Le joueur a passé des examens complémentaires ce samedi qui n’ont visiblement pas convaincu le staff de l’équipe de France.

Ainsi, Didier Deschamps a décidé de se passer des services de l’ancien Sochalien pour l’Euro. Le Lyonnais Samuel Umtiti le remplace dans les 23.


Vraiment costaud le marabout d’Umtiti... MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Paradigm Shift Niveau : CFA2
" Be careful what you wish for, you just might get it "

Vous l'avez voulu. Le voilà dans les 23.
Mangeclous Niveau : CFA2
Notre lobbying a fonctionné. Désolé les rageux... #Cercle23
GougouleBxl Niveau : CFA2
Je vais faire un peu de HS, mais y'a que moi qui trouve que ça fait un peu raciste l'association d'idées Umtiti = noir = Afrique = marabout ?

Est ce qu'on parlerait aussi de marabouts et de poulets égorgés si la cascade de blessures et de forfaits devait profiter à un joueur blanc ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
597 112