En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Nomination

Mathieu Flamini nommé parmi les personnalités de l’année NME

Modififié
Voilà un titre individuel qui a une autre gueule que le souvent triste Ballon d'or.

Mathieu Flamini vient en effet d’être nommé pour le titre de personnalité de l’année par le magazine musical NME. Rassurez-vous, ce n’est pas pour ses aptitudes footballistiques que le Français pourrait mériter un tel prix, mais bien pour son action vis-à-vis de la planète. Flamini a en effet investi des millions de dollars dans une entreprise de biochimie qui travaille sur la création d’acide lévulinique, un produit fabriqué à base de bois et de maïs qui pourrait un jour remplacer le pétrole.

Si certaines croient que cette initiative est clairement à but lucratif, il faut préciser que c’est bien la cause environnementale qui a motivé Mathieu qui indique modestement « vouloir essayer d’apporter sa contribution au changement climatique » .



Un vrai coup de génie. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7