Mathieu Flamini à Crystal Palace

Modififié
0 12
Après Yohan Cabaye, Steve Mandanda et Loïc Rémy, c’est Mathieu Flamini qui vient renforcer la colonie de Frenchies à Crystal Palace. Libre de tout contrat, l’ancien Gunner s’est engagé ce jeudi avec le club anglais.

Alan Pardew, l’entraîneur de Crystal Palace, avait révélé mercredi que le profil du joueur, âgé de trente-deux ans, l’intéressait : « Mathieu est un joueur qui nous intéresse, oui. Il nous amènerait plus d'expérience pour gagner des matchs. J'aime l'idée qu'il ait toujours joué de grands matchs avec Arsenal, surtout quand ils avaient besoin de quelqu'un pour mener l'équipe vers la victoire. Son âge ? J'ai fait signer Teddy Sheringham alors qu'il avait trente-huit ans, alors non, ce n'est pas un problème. Son expérience, c'est ce que je recherche. »


Du Crystal et du Palace, un décor qui ne devrait pas déstabiliser la nouvelle vie de Mathieu Flamini. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils seraient pas en train de nous faire une mini-Newcastle à Palace ? Vous me direz avec Pardew c'était presque prévisible...

Sinon Flamini l'un des derniers rescapés des Invincibles d'Arsenal, rien que pour ça merci et bon vent !
Tu pouvais pas revenir à Marseille ingrat ?
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est incroyable, ce Macron est vraiment partout.. Sponsor de l'Albanie, de l'OGC Nice, et maintenant de Crystal Palace...

Cette fois c'est sûr, il est En Marche !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cahill égratigne Mourinho
0 12