En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Mathieu exige une discussion avec Deschamps

C'est officiel, Jérémy Mathieu a la grosse tête.

Alors qu'il est loin d'être un premier choix à Barcelone, le défenseur s'étonne de ne pas être convoqué en sélection. Ainsi, sur le site officiel de la FIFA, le Français a réclamé une justification à Didier Deschamps : « Il n'a pas à disposition 50 joueurs du Barça, l'équipe qui a tout gagné. C'est pour cela que je veux simplement avoir une conversation avec lui. (…) S'il m'appelle et qu'il me dit que je suis mauvais, ou que je dois jouer un peu plus, je comprendrai. Si je n'ai pas ma place, il n'y a aucun problème. »


Pourquoi exiger une explication alors qu'il la connaît déjà ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4