Mathieu et Mangala sur les tablettes du Barça

Modififié
0 25
Éric Abidal laissé libre, Carles Puyol trop souvent blessé, pas la peine de chercher bien loin pour trouver le principal chantier du Barça à l'intersaison. Un défenseur central devrait donc faire son arrivée cet été en Catalogne. Et comme la piste n°1 de Vilanova, Thiago Silva, risque d'être bien compliquée à bouger du PSG, le Barça s'active pour trouver des solutions de repli.

Selon El Mundo Deportivo, les Barcelonais suivraient de très près deux des Français actuellement en tournée sud-américaine avec les Bleus : Jérémy Mathieu (FC Valence) et Eliaquim Mangala (FC Porto). C'est le premier qui jouirait de la meilleure cote auprès des dirigeants, et pour cause. Une clause libératoire de 8 millions à ma gauche, et de 50 millions d'euros à ma droite.

Jorge Nuno Pinta da Costa est définitivement un génie. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Captain Vince the Prince Niveau : DHR
Mathieu ça peut être pas mal, un défenseur polyvalent qui peut jouer à gauche comme dans l'axe, histoire de pas se retrouver à poil en cas d'hécatombe en défense (comme quand ils avaient dû mettre song et bartra en défense centrale).
Par contre ça résout pas le problème principal: il faut un GRAND défenseur international du type chien de garde pour compléter le profil relanceur de Piqué.
Rien à voir, mais Hawaian tropic, ça commence à me faire gerber....
derIngenieur Niveau : CFA
50 Millions quoi. CQFD.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25