En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mathieu et Mangala sur les tablettes du Barça

Modififié
Éric Abidal laissé libre, Carles Puyol trop souvent blessé, pas la peine de chercher bien loin pour trouver le principal chantier du Barça à l'intersaison. Un défenseur central devrait donc faire son arrivée cet été en Catalogne. Et comme la piste n°1 de Vilanova, Thiago Silva, risque d'être bien compliquée à bouger du PSG, le Barça s'active pour trouver des solutions de repli.

Selon El Mundo Deportivo, les Barcelonais suivraient de très près deux des Français actuellement en tournée sud-américaine avec les Bleus : Jérémy Mathieu (FC Valence) et Eliaquim Mangala (FC Porto). C'est le premier qui jouirait de la meilleure cote auprès des dirigeants, et pour cause. Une clause libératoire de 8 millions à ma gauche, et de 50 millions d'euros à ma droite.


Jorge Nuno Pinta da Costa est définitivement un génie. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59