Mathieu et les maux bleus

Modififié
3 11
Encore auteur d'une belle saison avec le FC Valence, le latéral français Jérémy Mathieu a sans doute été déçu de ne pas avoir été sélectionné par Laurent Blanc pour le dernier Euro. Ou de ne pas avoir été sélectionné tout court durant le mandat de Lolo, puisqu'il n'a été appelé qu'une fois, et en renfort de dernière minute pour pallier les blessures, qui plus est. Alors, depuis son canapé, il a pu analyser les faiblesses de l'EDF durant la compétition.

Son constat, livré ce dimanche au quotidien Super Deporte, est clair, net et précis : « De mon point de vue, il y a trop d’individualisme. Les joueurs ne pensent pas assez à l’équipe. Je crois que c’est ça le problème de la sélection. »

Déception ou pas, à 29 ans, Mathieu espère bien voir la chance tourner avec l'arrivée sur le banc de l'équipe de France de Didier Deschamps : « Je ne le connais pas personnellement, mais je n'ai pas l'intention de changer. Je continuerai de tout donner pour Valence. Et si on m'appelle, je serai heureux. »

Message reçu ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu l'impopularité d'Evra, l'irrégularité de Clichy, la faiblesse de Cissokho, Deschamps n'aura pas trop le choix.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Si Lolo avait été moins con*, il l'aurait eu son côté gauche face à l'Espagne Debuchy-Mathieu, c'était ça l'idée!
Depuis le temps que ce gars-là mérite......

Très bon, comportement impeccable mais bon sang qu'est-ce qu'on attend ?!?

Mavuba, Mathieu c'est des gars comme ca qu'il nous faut
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11