En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Groupe I
  4. // Espagne/France

Mathieu et les limites des Bleus

Modififié
Jérémy Mathieu et Didier Deschamps se sont rencontrés à Madrid depuis la prise de pouvoir de l’ancien coach de l’OM. L’arrière latéral valencien, blessé, fait partie des plans de double D, à condition d’être régulier en Espagne, ce qu’il est depuis deux ans. À son retour à la compétition, il pourrait donc être une des nouveautés de l’équipe de France. Un groupe dont il évoque la limite principale.

« Actuellement, il nous manque des joueurs de poids en Europe. La sélection est composée de beaucoup de jeunes joueurs, encore en attente d’explosion. L’Espagne, elle, a un profil différent. Tous ses joueurs ont déjà une grande expérience internationale » , a-t-il répondu à As.

Un mec pas con, ce Mathieu.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18