Mathieu Debuchy vers Lyon ?

342 11
Come-back en France en vision de l'Euro ?

Mathieu Debuchy est en difficulté chez les Gunners. Depuis qu'Héctor Bellerín lui a chipé sa place de titulaire sur le côté droit de la défense, l'international français se pose des questions. Alors que l'Euro 2016 arrive à grands pas, l'ancien joueur du LOSC pourrait changer d'air et retrouver du temps de jeu qu'il n'a plus actuellement. Selon le Daily Mail, deux clubs seraient en compétition pour enrôler le joueur : l'AS Rome et l'Olympique lyonnais. D'ailleurs, Arsène Wenger n'a pas hésité en conférence de presse à donner son ressenti sur la situation : « Ce n'est pas impossible que Debuchy parte. Je serais heureux qu'il reste pour autant. » La défense lyonnaise, très souvent critiquée lors de cette première partie de saison, pourrait donc faire un coup lors de ce mercato hivernal en accueillant la Buche.

Ça ne changera pas grand-chose aux difficultés rencontrées dans l'axe central de la défense des Gones, mais pourquoi pas... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

clement6628 Niveau : CFA2
Vachement crédible comme rumeur avec Jallet et Rafael à droite. C'est vrai qu'il n'y a aucun autre endroit à renforcer dans cette équipe.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Mais qu est ce qu il irait foutre à Rome? Lacer les chaussures de Florenzi et Maicon?
C'est pas vraiment la priorité, ce serait une erreur je pense. Il faut continuer avec le même groupe et si recrue il doit y avoir, attendons le mercato d'été, il y a rarement de bonnes affaires en janvier.

Au mieux si on peut se débarrasser de quelques encombrants type beauvue, mapou, koné, mvuemba, valbuena, le mercato d'hiver serait une réussite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
342 11