1. //
  2. // Valence/Real Madrid (2-3)

Mathieu conseille Mourinho

Modififié
5 4
A quelques mois de l’Euro, Karim Benzema n’est pas le seul Français à faire parler de lui en Liga. Du côté de Valence, Jérémy Mathieu enchaîne les bonnes performances au poste de... milieu gauche, où Unai Emery lui fait de plus en plus confiance. Titularisé une nouvelle fois au poste samedi soir contre le Real Madrid (2-3), l’ancien Toulousain a sacrément emmerdé Arbeloa dans son couloir, enchaînant débordements et centres de qualité. Déçu du résultat, il l’est aussi de Mourinho, qui a fêté le troisième but merengue sur le dos de Callejon, alors en train de s’échauffer.

« C’est Mourinho. Il n’a pas respecté Valence, c’est le genre de choses qu’il devrait éviter sur le terrain. Dans le jeu, en deuxième mi-temps, on a été meilleurs que le Real, avec beaucoup d’occasions. Sur un match, on peut tenir tête au Real et au Barca, mais sur toute la saison, maintenir le rythme est très compliqué » , a-t-il expliqué.

Laurent Blanc, lui, ne pourra pas dire qu’il n’a pas l’embarras du choix dans le couloir gauche des Bleus. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

YannBrownie Niveau : Loisir
Mathieu = pleureuse + blaireau
En quoi c'est un manque de respect? Chaque fois c'est la même chose...
Oui à chaque fois Mourinho fait des trucs de gamin.
filoubifrance Niveau : CFA2
c'est juste qu'il n'y a pas grand-monde qui puisse supporter Mourinho, ce qui est compréhensible vu la personnalité du bonhomme. Ce qui n'enlève à rien à ses talents de manager.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4