Mathieu confondu avec Schneiderlin

Modififié
5 13
On peut être titulaire au Barça, être sélectionné en équipe de France, mais demeurer un inconnu aux yeux du grand public malgré tout.

C'est en tout cas l'expérience qu'a vécue Jérémy Mathieu au sortir d'un entraînement avec les Bleus à Clairefontaine. Alors que les joueurs vont à la rencontre des fans venus les voir pour leur signer des autographes, l'ancien joueur de Valence a le malheur de tomber sur une dame qui n'a, semble-t-il, jamais entendu parler de lui. « C'est vous Scheiderlin ?  » lui demande-t-elle d'abord. « Non, moi c'est Mathieu ! » répond le joueur. « Mathieu ? » « Jérémy… » Et la dame, visiblement désintéressée, finit par laisser le joueur passer sans en demander plus.

En même temps, quand on ne vend pas de maillots en Catalogne

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
L'autographe sur la tronche, voilà ce qu'elle méritait cette footix.
« C'est vous Scheiderlin ? » lui demande-t-elle d'abord. « Non, moi c'est Mathieu ! » répond le joueur. « Mathieu ? » « Jérémy… » "Bah alors, faudrait savoir c'est Mathieu ou Jérémy?"
Note : 15
Certains joueurs devraient passer plus souvent par ce genre de situation, ça les ferait dégonfler.
Message posté par Thérèse je te retourne
L'autographe sur la tronche, voilà ce qu'elle méritait cette footix.


Alors madame n'a donc pas le droit d'aimer l'équipe de france sans en connaitre tout le monde. Qui te dit que cette petite mamie n'est pa la pour récupérer un autographe pour ses petits enfants.
AlessandroDelPiero Niveau : Loisir
Cette petite mamie elle va surement foutre sa récolte d'autographes en vente sur LBC.
CarlosMoncerf Niveau : CFA2

La mamie clairement récolte des autographes pour ces petits enfants mais bon, ça craint quand
même de la jouer supportrice des Bleus et de ne pas avoir regarder dans un canard la tête des joueurs sélectionnés et d'être un brin dédaigneuse

Si Jérémy Mathieu fait d'excellents matches en Bleus et au Barça sur la longueur ,elle reviendra le sucer pour un autographe et une photo aux prochains rassemblements
clemölösö Niveau : DHR
Moi j'en ai marre des blaireaux qui pensent que tous le monde suce dans la vie. C'est vulgaire, nul, à côté de la plaque, et un peu décallé quand, oui, on parle peut être d'une grand mère qui supporte plus ses petits enfants que les stars du ballon rond dont NOUS ne pouvons nous passer. Le monde tourne au delà de ça mec.

J'approuve beaucoup plus VrGL et Aeyron sur le coup...
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Faut la comprendre la vieille, y a rien qui ne ressemble plus à un blanc qu'un autre blanc, d'autant plus s'ils mesurent plus d'1m80 et portent le même nom !"

Thiér-Ro-lan, commentateur de football sud-coréen.
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Message posté par clemölösö
Moi j'en ai marre des blaireaux qui pensent que tous le monde suce dans la vie. C'est vulgaire, nul, à côté de la plaque, et un peu décallé quand, oui, on parle peut être d'une grand mère qui supporte plus ses petits enfants que les stars du ballon rond dont NOUS ne pouvons nous passer. Le monde tourne au delà de ça mec.

J'approuve beaucoup plus VrGL et Aeyron sur le coup...


J'aime les gens qui font des généralité ! Je ne mets en cause que cette mamie donc un cas particulier et non une globalité.

En outre , je ne remets pas en cause que cette bonne dame doit être une chic mamie avec ses petits enfants mais bon , c'est bien aussi parfois d'être respectueux .Elle aurait pu lui demander puisque si ce n'est Schneiderlin .Est-ce un nouveau joueur sélectionné ?

C'est flagrant qu'elle veut des autographes de ceux connu et en a rien à péter des autres.

Les joueurs, on leur crache dessus en sortant le poncif démago qu'ils sont trop payé , sont des petites racailles et tout ce genre de blabla mais les mecs prennent le temps de signer des autographes et faire une photo avec chaque personnes derrière les barrières , c'est plutôt sympa et respectueux envers les supporters qui les ont attendu

Je pense aussi que les supporters dans une certaines mesures ne doivent pas être dédaigneux avec un joueur car il n'est pas connu autant que les autres..Peut-être que ce mec que la personne dédaignent va temarquer un but au prochain match ou faire une passe décisiveou un super match en sauvant son épique

Bizarrement si il réssit ça , cette même personne viendra lui réclamer quelquechose alors qu'elle aura été pas très classe avec lui


C'est un lieu commun de dire " la vie tourne au delà de ce mec " mais c'est aussi bien d'être respectueux qu'on soit joueur ou supporter ...
Faut quand même le faire pour confondre les deux : l'un est roux, plutôt en fin de carrière et en plus fait plus vieux que son âge et l'autre es plutôt en milieu de carrière !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 13