En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mathieu, c'est 20 millions cash

Modififié
Après les arrivées officialisées de Suárez et Rakitić, le Barça s'est décidé à consolider son arrière-garde.

À la recherche d'un défenseur central pour épauler Marc Bartra et Gerard Piqué suite au départ à la retraite de Carles Puyol, les dirigeants catalans auraient jeté leur dévolu sur le Français Jérémy Mathieu, latéral gauche de formation repositionné dans l'axe.

Luis Enrique, qui devrait utiliser Javier Mascherano au milieu de terrain, souhaiterait en effet s'attacher les services de l'actuel joueur du FC Valence de 30 ans. Un transfert qui devrait coûter cher au Barça s'il venait à se réaliser, l'ancien Toulousain débarqué à Valence en 2009 étant un élément essentiel du club Che, comme l'a averti son président Amadeo Salvo dans les colonnes de Marca : « Nous ne vendrons pas Mathieu si le Barça ne vient pas négocier avec 20 millions d'euros en cash. »

Gourmand.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40