En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sparta Rotterdam-Feyenoord

Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam

Modififié
Pour Mathias Pogba, le meilleur moyen d'évacuer la pression, c'est encore de marquer dès les premiers instants du match.

Pour sa première titularisation de la saison en championnat, l'attaquant n'avait pas hérité d'une rencontre facile : le derby de Rotterdam à domicile face au leader Feyenoord, qui n'avait connu qu'une défaite cette saison et restait sur dix victoires de rang. Un gros match, mais pas de quoi impressionner l'international guinéen. Seulement quarante-huit secondes après le début de la partie, le frère de Mathias et Paul a profité d'un long centre venu de la gauche pour s'imposer dans les airs et offrir l'ouverture du score à son équipe. Aucun but ne sera marqué dans les 89 minutes et 12 secondes restantes du temps réglementaire.


Après le nul de Manchester United face à Bournemouth et celui de Saint-Étienne à Bastia, inutile de chercher le meilleur Pogba du week-end.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Pajot a quitté l'hôpital