En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mathew Ryan à Genk

Modififié
Passé troisième dans la hiérarchie de Valence, Mathew Ryan (vingt-quatre ans) était dans l'impasse. Le portier international australien était donc en quête de temps de jeu et la destination qui lui faisait le plus de gringue, il la connaissait bien. En Belgique, Ryan a évolué deux saisons au FC Bruges entre 2013 et 2015. Cent deux matchs, une coupe nationale et deux trophées de gardien de l'année plus tard, il avait cédé aux sirènes d'un club de Valence.

Pour le rapatrier, le candidat le plus sérieux semblait être le Sporting d'Anderlecht. Mais les Mauves ont finalement jeté leur dévolu sur l'Espagnol Rubén Martínez, prêté pour six mois par la Corogne. C'est finalement Genk qui décroche la timbale, Bruges ayant retrouvé la constance avec Ludovic Butelle.

Matthew Ryan restera dans le Limbourg jusqu'à la fin de la saison. Il aura pour mission de pallier l'absence du titulaire Marco Bizot, blessé pour six semaines et d'apporter son expérience aux Genkois, encore engagés dans trois compétitions (championnat, coupe, Ligue Europa).


Avant de débarquer comme un seigneur à la Coupe des confédérations. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17