Materazzi versus Elkann

0 1
Après avoir expliqué avec humour dans la Gazzetta dello Sport qu'il lui fallait parfois tancer Mario Balotelli, Marco Materazzi a de nouveau exprimé dans le canard sa façon de penser.


Mais cette fois-ci, c'est à l'endroit de Lapo Elkann, fantasque héritier de la famille Agnelli.



Ainsi, le défenseur de l'Inter est revenu sur l'épisode Catane-Inter qui a valu aux Nerazzurri de s'incliner 3-1 en Sicile, le week-end dernier, et surtout sur le fait d'avoir subi les réjouissances publiques d'Elkann, trop heureux de la défaite milanaise.



Un comportement qui a poussé le grand Marco à chambrer son rival en rappelant que ce dernier avait, lors d'un match de basket US entre les Lakers et les Nuggets, volontairement subtilisé en pleine action le ballon à l'un des joueurs de Denver, afin que ces derniers ne scorent pas contre son équipe préférée ! Un geste alors expliqué comme n'étant « pas fait exprès » par le fautif...



Soit suffisamment pour que Materazzi y aille de son petit commentaire : « Il a fait ça en disant qu'il ne connaissait pas les règles. Mais en réalité, il a agi comme ça pour le plaisir. Personnellement, jouer en NBA était l'un de mes rêves, et lui l'a fait. C'est donc aussi un rêve supplémentaire pour Elkann, en plus de celui de voir l'Inter perdre... Mais tout ceci ne va pas durer, car nous allons gagner le scudetto » .



En vérité, on finit par se demander lequel des deux est le plus dérangé...





LB, avec DM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cetait pas contre toronto?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
300
0 1