1. //
  2. // Ancien
  3. // Marco Materazzi

Materazzi taille Ibra et Zidane

Modififié
8 30
Marco Materazzi est une grande gueule. Et même éloigné des terrains depuis 2011, le défenseur italien continue d’alimenter son image de bad boy dans les médias.

Dans un long entretien accordé à France Football, « Matrix » est revenu sur sa carrière, le coup de boule de Zidane et a fait le tour de l’actualité. C’est donc logiquement qu’il s’est exprimé sur le PSG et Zlatan Ibrahimović.

Et force est de constater que Marco et Ibra, coéquipiers entre 2006 et 2009 à l’Inter, ne sont pas les meilleurs potes du monde : « Quand il est arrivé à l'Inter, notre relation était bonne, mais ensuite le rapport a changé. Que ce soit un phénomène, un des cinq plus grands joueurs au monde, ça ne fait aucun doute. C'est un des plus grands joueurs avec qui j'ai joué. Mais on est vraiment grand quand on se met aussi à la disposition du groupe (...). Ce n'est jamais sa faute. En cela, je vois un point faible de son caractère... »

L’Italien n’en reste pas là, puisqu’il affirme que le Suédois passe son temps à insulter ses coéquipiers : « Quand un coéquipier est en difficulté, on doit l’aider et non le massacrer. Si tu te comportes ainsi tu dois te poser des questions, te demander pourquoi tu ne gagnes pas le Ballon d’or. »

Comme souvent depuis un soir de juillet 2006, Materazzi est aussi revenu sur le coup de boule de Zidane. L’ancien défenseur ne comprend toujours pas pourquoi Zizou a refusé de lui serrer la main dans un hôtel milanais en novembre 2010 : « Il a perdu une occasion de faire belle figure, car tout le monde aurait dit : "Zidane est un seigneur parce qu’il a serré la main à cette merde." »


Et Ahn, t’en penses quoi, Marco ?
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
ha sacré Marco toujours des sorties à la hauteur de ses interventions sur le terrain à la carotide!!!
footchampagne Niveau : Ligue 2
Il en aura fait du fric sur le dos de cette affaire. Merci qui ?
Dédicace à Ben Khalfallah
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 30