Materazzi snobe Benitez

0 2
Marco Materazzi adore se faire des amis. Le meilleur pote de Zinédine Zidane a décidé de se faire un nouveau copain : Rafael Benitez.



Après la triomphe de l'Inter Milan lors du Mondial des Clubs, le coach espagnol avait laissé planer quelques doutes sur son avenir par le biais de déclarations jugées « déplacées » par le président Moratti. Lors du retour de l'équipe, hier à Milan, Matrix a été interrogé par Sky sur le futur nerazzuro de Benitez. Il n'y est pas allé par quatre chemins. « Ce que fera Benitez ne m'intéresse pas. Les choses importantes sont faites par le club, pas par lui. C'est le club qui a fait que nous sommes aujourd'hui sur le toit du monde et que nous sommes la meilleure équipe de la planète » . Modestie, quand tu nous tiens.



A croire que le défenseur en veut à la terre entière. Alors que samedi, ses coéquipiers recevaient leurs médailles sur la pelouse d'Abu Dhabi, lui avait préféré se rendre seul dans les vestiaires. Si Benitez reste à Milan, il risque d'y passer encore pas mal de temps.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
normal il adorait tellement se faire enculer par Mourinho...
Benitez n'a qu'a appeler Zlatan, ça va lui détendre la mâchoire pour la deuxième fois de la saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Espanyol - Barcelone : 1-5
0 2