En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Materazzi snobe Benitez

Marco Materazzi adore se faire des amis. Le meilleur pote de Zinédine Zidane a décidé de se faire un nouveau copain : Rafael Benitez.



Après la triomphe de l'Inter Milan lors du Mondial des Clubs, le coach espagnol avait laissé planer quelques doutes sur son avenir par le biais de déclarations jugées « déplacées » par le président Moratti. Lors du retour de l'équipe, hier à Milan, Matrix a été interrogé par Sky sur le futur nerazzuro de Benitez. Il n'y est pas allé par quatre chemins. « Ce que fera Benitez ne m'intéresse pas. Les choses importantes sont faites par le club, pas par lui. C'est le club qui a fait que nous sommes aujourd'hui sur le toit du monde et que nous sommes la meilleure équipe de la planète » . Modestie, quand tu nous tiens.



A croire que le défenseur en veut à la terre entière. Alors que samedi, ses coéquipiers recevaient leurs médailles sur la pelouse d'Abu Dhabi, lui avait préféré se rendre seul dans les vestiaires. Si Benitez reste à Milan, il risque d'y passer encore pas mal de temps.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Espanyol - Barcelone : 1-5