Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Materazzi se fait Balotelli...

Sans Mario Balotelli, la soirée de l'Inter aurait été parfaite. Qu'est-il reproché au jeune trublion du football italien ?

Entré en jeu à la place d'un Milito sur les rotules, le jeune attaquant italien a tout raté, le public, qui l'avait déjà en grippe, s'en est donné à coeur joier. Les sifflets ont commencé à tomber de la Curva Nord envers le numéro 45 interiste. Durant la rencontre déjà, le gamin s'en était pris au public.


Au coup de sifflet final, Balotelli pète un câble, jette son maillot par terre et tire la tronche avant de tailler aux vestiaires. Marco Materazzi, qui a tout vu depuis la banquette, s'est rué sur lui pour lui en toucher deux mots. Balotelli a vite quitté San Siro, escorté jusqu'à sa voiture.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 minutes La statue de Falcao il y a 7 minutes Un Ballon d'or créé pour les femmes 1
il y a 3 heures Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Guardiola, numéro 10