Materazzi répond à Schweini

0 5
Marco Materazzi est visiblement un adepte de la vanne-réponse. Après avoir démoli Patrick Vieira, qui l'avait accusé d'être le joueur le plus bête avec qui il avait joué, le champion du monde 2006 a mis cher à Bastian Schweinsteiger.

Après la rencontre entre le Bayern Munich et l'Inter (2-3), Schweini avait en effet déclaré qu'il « comprenait Zidane » car Materazzi « n'est rien d'autre qu'un provocateur » .


Comme à son habitude, Matrix a attendu une journée, et a répondu sur son site officiel: « Pour faire dans l'originalité, on m'a traité de provocateur. Dommage pour lui qu'il ait parlé pendant deux semaines. Dans l'ordre, il a dit : que le match de mardi soir allait être la revanche de Madrid, qu'il était curieux de voir si on allait jouer comme des italiens, qu'il connaissait seulement les noms de ceux du Milan AC. Peut-être qu'aujourd'hui il connait les nôtres ? Et après, c'est moi le provocateur... Ah, je sais, peut-être se réfère-t-il au fait qu'à un certain moment, je suis allé lui rappeler qu'il vaut toujours mieux parler après avoir gagné. Pas avant... »

Voilà. Suivant ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le détail qui tue : Lahm qui essaie de les séparer, tellement petit qu'on croirait à un photoshop..
meilleur clasheur que défenseur le marco !
Il n'empêche qu'il a été champion du monde, et sans doute l'homme du match de la finale... rageux!
Ah non, pas d'accord.
L'homme du match de la finale était Pirlo.
De la demi-finale, Pirlo.
Des quarts, Pirlo.
Des huitièmes, Pirlo.
Des matchs de poule, Pirlo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Michael Jackson à Fulham
0 5