Materazzi recadre Balotelli

0 0
Marco Materazzi a foulé quelques secondes la pelouse de Stamford Bridge hier soir, et a eu le temps de mettre quelques taquets pour justifier la confiance mise en lui par le Mou.

Interrogé par Sky Sport Italia à la fin de la rencontre, il était demandé au tatoué s'il avait un message à envoyer à l'exclu Balotelli.

L'Italien n'a pas pris de détours : « Il devrait plutôt nous en envoyer un et remercier ses coéquipiers qui l'envoient en quart de finale. S'il veut faire partie de ce groupe, nous en serions contents parce que c'est vraiment un joueur très fort, mais s'il veut aller ailleurs, la porte est ouverte. Le président a déjà montré qu'il ne retenait personne souhaitant partir. C'est faux de dire que nous ne l'aimons pas. Nous l'aimons même un petit peu trop. Il doit être un fan de cette équipe parce que le président le traite comme son fils, et moi aussi d'ailleurs » .

Mais Balotelli est-il heureux d'avoir autant de pères ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0