En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Materazzi réagit à la nomination de Zidane

Modififié
Il y en a qui sont plus ou moins bien placés pour réagir à la nomination de Zizou.

L’historique entre Marco et Zinédine faisait de l’Italien l’un des interlocuteurs attendus pour parler de l’arrivée de Zidane sur le banc du Real. Le récent vainqueur de l’Indian Super League à la tête du Chennayin s’est montré plutôt élogieux à l’égard de Zidane, lui souhaitant de réussir, tout en rappelant les obligations rapides de résultats qui entourent la nomination d’un joueur d’une telle notoriété.

« Il pourra faire valoir le poids de sa personnalité » , explique Materazzi dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il a aussi déjà travaillé avec certains joueurs dans l’ambiance de ce club. Mais attention, pour lui, ce ne sera pas une promenade : les ex-grands joueurs passés sur le banc de touche sont, au bout de deux ou trois matchs, condamnés à avoir des résultats. Mais, et sans aucune ironie, je lui souhaite bonne chance. »


Sûr que Zizou sera heureux de ses encouragements. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 12 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 12
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59