Materazzi raconte la réconciliation

0 0
Le mois dernier, Marca rapportait cette nouvelle fracassante: Zizou et Materazzi ont fait la paix dans le hall d'un hôtel de Milan en marge de la rencontre de Ligue des Champions Milan-Real.

Entre temps, personne n'avait confirmé. L'Italien affirmant même qu'il n'y avait pas eu « d'embrassade » comme l'avait souligné le journal espagnol. Mais hier, le défenseur central n'en pouvait plus de garder le secret et a raconté le rabibochage.

« J'étais en train de quitter l'hôtel quand quelqu'un m'a arrêté pour me dire qu'il y avait un problème. Il m'a dit que Zidane était en train de se garer à côté de ma voiture. J'ai répondu que je ne voyais pas le problème. Je suis sorti et je me suis retrouvé devant Zidane, alors j'en ai profité pour lui dire certaines choses, des choses que lui et moi savons et qui resteront entre nous. Disons que c'est moi qui ai le plus parlé, et quand il a tendu sa main vers moi, je tenu fermement et je ne l'ai pas lâchée avant qu'il me regarde vraiment dans les yeux. C'est ce que je voulais. Pour moi, c'est super. Je ne sais pas pour lui » .

Lui” préparerait un communiqué sur son site officiel pour dire qu'il l'a confondu avec un qatari.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0