Materazzi quite l'Inter

0 13
Toute belle histoire a une fin.



A 37 ans, Marco Materazzi a décidé de quitter l'Inter Milan, après dix années d'amour. Le défenseur a souhaité rompre son contrat à un an du terme. Un choix qui était déjà dans l'air depuis quelque temps : le 7 juin dernier, il avait rencontré Moratti pour lui faire part de ses intentions. C'est son agent, Claudio Vigorelli, qui a confirmé, hier soir, la décision.



Néanmoins, il ne s'agit pas là d'une fin de carrière pour Matrix, qui a fait savoir qu'il aimerait « jouer encore un an » , très probablement « dans un club étranger » . Après quoi, il rentrera à l'Inter pour occuper un poste de dirigeant, déjà promis par le président nerazzurro.



Allez Marco, viens donc enflammer le Parc des Princes, histoire de régaler tout le monde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Zidane pourrait le pistonner au Real, non ? ok, je sors :)
Essayes avec deux "t" pour "quite" parce que là ça pique un peu les yeux...
Votre niveau de relecture est répugnant.
lol "répugnant" je n'irai pas jusque là, mais pas loin...
Marco tu vs ns manquer ;( longue vie a toi !!
ouais le real ça serait bien ça non?
Wagneau et son noble combat.
Tu brasses du vent mec, à en être ridicule.
Non, tu n'es pas un héros à relever la moindre coquille, d'autant plus lorsque l'on connait la qualité des articles produits par EM.
Ca fait des semaines que je te vois critiquer assez vigoureusement SoFoot à cause de l'orthographe. Mais b.ordel, si c'est un site de si bas niveau que ça, pourquoi tu persistes et qu'est ce que tu fous encore là ?

Mais t'as raison, c'est bien, continue à discréditer M. Maggiori parce qu'il a oublié un "t" à "quitte", comme ça on sent bien à quel point t'es aigri de ne pas avoir l'once de la moitié de sa plume.

Salut salut !
Ah non Nico, n'y vois aucune aigreur de ma part. Si je relève les coquilles et autres erreurs souvent grossières de tournure de phrases, c'est justement parce que j'aime SF (surtout le magazine papier en l'occurence). Je m'attriste du faible investissement en terme de relecture des articles et brèves.

J'ai une certaine idée de ce que doit être le journalisme, même sportif et oui, voir "Materazzi quite l'Inter", ca me hérisse le poil. Après, tu peux penser que je suis un vieil aigri si cela te chante, je t'assure que ce n'est pas le cas.

C'est triste, on préfère ostraciser celui qui relève la faute plutôt que celui qui l'a commet.

Salut salut à toi aussi.
Par exemple écrire "celui qui l'a commet" au lieu de "celui qui la commet", quand je me relis, et ben je trouve cela répugnant. Ni plus ni moins.

Une chance que je ne sois pas payé pour écrire dans un français convenable...
@Wagneau : Présenté comme ça, tu m'as convaincu de ta bonne foi :)

C'est juste que je trouvais que quelques fois t'y allais fort (même si des fois c'est vrai que ça pique les yeux), et que même si dans la forme ça coinçait de temps en temps, ça valait pas autant de virulence.
Après les articles dont nous délectent certains auteurs, un petit problème de relecture n'était -selon moi- pas bien méchant.

Mais bon, tout est bien qui finit bien. Et tant mieux.

Bien à toi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13