En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Internazionale

Materazzi : « Lisandro López ne vient pas des favelas »

Modififié
Matrix garde toujours un œil sur son Inter.

Demandé depuis plusieurs mois par Luciano Spalletti, l'arrivée en prêt avec option d'achat du défenseur central de Benfica Lisandro López n'a pas seulement ravi l'entraîneur des Nerazzurri.


Marco Materrazzi, qui a tout gagné avec l'Inter, a confié à la Gazzetta dello Sport qu'il était assez emballé par ce coup sur le marché des transferts : « Lisandro López ? Il ne vient pas des favelas. C'est un joueur qui arrive de Benfica, donc un joueur de qualité qui est formé et prêt. Ce n'est pas une découverte. Je suis persuadé qu'il peut filer un coup de main à l'équipe. »

Si c'est un champion du monde qui le dit... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20