Materazzi et Dacourt, love coach de Bakayoko

Modififié
1 5
C'est une anecdote surprenante que nous apprend Ibrahima Bakayoko dans une interview donnée au site hat-trick.fr il y a deux ans de cela, mais diffusée il y a une semaine seulement.

On y apprend que, lors de son passage à Everton lors de la saison 1998/1999, celui qui était surnommé « Bakajoke-o » par ses propres fans était très proche d'Olivier Dacourt et de... Marco Materazzi, coéquipiers d'alors. « La vie n'était pas évidente, car je n'avais plus mes conseillers de Montpellier (Robert Nouzaret, Fleury Di Nallo, Mama Ouattara, ndlr). J'ai eu la chance de connaître deux mecs comme Olivier Dacourt et Marco Materazzi, deux mecs très sympas et mariés. Moi, j'étais toujours célibataire, je n'ai pas choisi une femme rapidement. Il faut de la confiance, des sentiments... Donc j'étais tout le temps invité chez eux ! »






AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 23
Ils ont attendu 2 ans pour sortir une bombe pareille ?
Une interview qui a pris deux ans pour etre publiée, autant dire qu'elle est sortie du cadre, hein Ibrahima?
Manque pas une partie ? Parce que le titre ne veut rien dire ou sinon.
Rorschach Niveau : DHR
Message posté par Guti
Manque pas une partie ? Parce que le titre ne veut rien dire ou sinon.


"Moi, j'étais toujours CéLIBATAIRE, je n'ai pas choisi une femme rapidement. Il faut de la confiance, des SENTIMENTS... Donc j'étais tout le temps invité CHEZ EUX !"

La love story a été implicitement évoquée... ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5