Materazzi en redemande

Modififié
0 1
Marco Materazzi n'en a pas encore fini avec le football. Depuis son étreinte tragi-comique avec José Mourninho à Madrid le soir de la victoire en Ligue des champions, les rumeurs envoyant le défenseur italien à la retraite allaient bon train.

Le “Special One” lui-même déclarait il y a peu qu'il n'avait aucune doute quant à la fin de carrière du grand Marco.

Pourtant, que les fans de beau football se rassurent, “Matrix” en a encore sous la chaussure et n'a aucune intention d'arrêter pour le moment : « Je veux gagner le Mondial des clubs ! Durant nos embrassades, Mourinho m'a confirmé qu'il quittait l'Inter. Je lui ai répondu: "Que dois-je faire, prendre ma retraite ?" Mais c'était juste une marque d'affection pour lui faire comprendre qu'il allait me manquer. Je n'ai pas l'intention de raccrocher les crampons avant la fin de mon contrat en 2012. J'ai déjà le regard porté vers la prochaine saison et sur les chances de remporter les deux trophées qui manquent à mon palmarès : la Supercoupe d'Europe et la Coupe du monde des clubs » a-t-il déclaré selon la Gazzeta dello Sport.

La Comedia dell'arte a encore de beaux jours devant elle...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour un journal qui se paluche à longueur de journée sur Mourinho qui pleure, Mourinho qui va chez le coiffeur, Mourinho qui va chez le dentiste, un article assez méprisant sur Materazzi...on a l'habitude chez les gros franchouillards
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zokora est inquiet
0 1