Materazzi complimente la Lazio

Modififié
4 11
Après avoir repris sa carrière en Inde du côté de Chennai et d'ailleurs été jusqu'aux demi-finales du championnat avec un poste d'entraîneur-joueur, Marco Materazzi a de nouveau du temps libre et en profite pour commenter l'actualité du football italien.

Sur les ondes de Radio IES, l'ancien défenseur de l'Inter s'est montré très fan de... la Lazio : « Je suis un grand admirateur de Pioli. En été, je fus un des premiers à dire que la Lazio avait fait un excellent choix. La Lazio a beaucoup progressé et est la seule équipe d'Italie qui suit les traces de l'Udinese en terme de recruteurs de qualité. Tare est aussi un des meilleurs directeurs sportifs. Prendre Djordjevic, qui est un grand attaquant, gratuitement est une opération difficile et mérite d'être applaudie. »

Matrix a encore poursuivi son éloge du directeur sportif laziale : « Tare est très déterminé et sait faire respecter ses décisions qu'il prend en pleine autonomie. Lotito lui donne carte blanche de ce côté. [...] J'ai un excellent rapport avec Tare, je l'estime beaucoup. Il parle toujours très honnêtement et est loyal. »

Il serait pas un peu amoureux, notre Materazzi ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère vraiment pour cette anciens grand pays de foot, que materazzi ne fait pas parti des observateurs respecté sinon c'est qu'ils sont vraiment au fond du trou.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Tu fais pitié à venir sur toutes les news italienne pour cracher ton venin.

Cherche un taff sérieux
Message posté par Gzavier-gravelaine
Tu fais pitié à venir sur toutes les news italienne pour cracher ton venin.

Cherche un taff sérieux


En quoi il crache son venin là ?

Je trouve que ce qu'il dit est sensé, sauf pour Djordjevic, qui est loin d'être un grand attaquant...

Et puis on a bien Dugarry qui est adoré par tout le monde alors qu'on lui crachait dessus en tant que joueur, donc pourquoi pas Matrix ?

De tout façon, il a fait gagner une Coupe du Monde à son pays (même si c'est d'une sale manière) et c'est déjà pas mal, y en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nicollin veut sa revanche
4 11