Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Materazzi complimente la Lazio

Modififié
Après avoir repris sa carrière en Inde du côté de Chennai et d'ailleurs été jusqu'aux demi-finales du championnat avec un poste d'entraîneur-joueur, Marco Materazzi a de nouveau du temps libre et en profite pour commenter l'actualité du football italien.

Sur les ondes de Radio IES, l'ancien défenseur de l'Inter s'est montré très fan de... la Lazio : « Je suis un grand admirateur de Pioli. En été, je fus un des premiers à dire que la Lazio avait fait un excellent choix. La Lazio a beaucoup progressé et est la seule équipe d'Italie qui suit les traces de l'Udinese en terme de recruteurs de qualité. Tare est aussi un des meilleurs directeurs sportifs. Prendre Djordjevic, qui est un grand attaquant, gratuitement est une opération difficile et mérite d'être applaudie. »

Matrix a encore poursuivi son éloge du directeur sportif laziale : « Tare est très déterminé et sait faire respecter ses décisions qu'il prend en pleine autonomie. Lotito lui donne carte blanche de ce côté. [...] J'ai un excellent rapport avec Tare, je l'estime beaucoup. Il parle toujours très honnêtement et est loyal. »


Il serait pas un peu amoureux, notre Materazzi ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Nicollin veut sa revanche