Materazzi commente l'arrivée d'Eto'o à la Sampdoria

Modififié
6 11
Décidément, Marco Materazzi profite de son temps libre pour commenter l'actualité du football italien.

Après avoir fait l'éloge de la Lazio, l'ancien défenseur de l'Inter s'est exprimé, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, sur l'arrivée de son ancien coéquipier intériste Samuel Eto'o à la Sampdoria. « Je suis content qu'il soit de retour en Italie. J'irai le voir, je lui ai promis. Il aurait pu gagner plus d'argent ailleurs et avec moins de pression, mais il est comme ça : il préfère les contrats récompensant ses performances. À l'Inter, les dirigeants lui avaient proposé un bonus en fonction de son nombre de buts, mais lui voulait plutôt un bonus pour les victoires. »

Materazzi a également donné son avis sur le poste le plus adapté pour Eto'o : « Avec le 4-3-1-2 en losange, il peut être dévastateur, mais je le vois bien aussi sur une aile dans un 4-3-3 avec Eder de l'autre côté et Okaka ou Muriel au centre. Cela dépendra de l'équilibre de la Samp. Mais pour cela, il faut faire confiance à Mihajlović qui est extraordinaire pour trouver ce qui convient le mieux aux joueurs qu'il a à disposition. »

Materazzi qui parle d'Eto'o, voilà de quoi se remémorer des images mythiques pour les tifosi nerazzurri.

Youtube
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Considéré comme un dieu vivant en Italie, alors qu'il représente l'image de la de la tricherie et de la vulgarité dans le reste du monde. Ce mec est une tache indélébile dans l'histoire de la coupe du monde, pauvre pays.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Message posté par russell westbrick
Considéré comme un dieu vivant en Italie, alors qu'il représente l'image de la de la tricherie et de la vulgarité dans le reste du monde. Ce mec est une tache indélébile dans l'histoire de la coupe du monde, pauvre pays.
Quelqu'un a osé parler de déclin?


Oui, il me semble que tu as osé en parler sur les 637 derniers articles parlant de la série A.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ou change de chute, à toi de voir..
marchisio08 Niveau : Loisir
grave,c'est vraiment le déclin des commentaires...
comme beaucoup de français j'ai du mal avec Materazzi, mais faut lui reconnaître un sens de l'analyse (notamment sur le plan tactique) 100 fois supérieur à la plupart des consultants foot...
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Je suis persuadé que Marco aura une carrière d'entrainneur à la Mourinho ou à la Diego Simone. Il a quelque chose de ces deux là !
Quelqu'un peut m'expliquer la célébration de Samuel Fils dans la vidéo ?

"Il aurait pu gagner plus d'argent ailleurs et avec moins de pression, mais il est comme ça : il préfère les contrats récompensant ses performances"
Ah bon, je savais pas qu'un amnésique pourrait etre consideré comme un excellent consultant
Est ce que tu insinuerais par là que l'Anji Makhatchkala ne serait pas un challenge sportif des plus excitants ?
Ce mec là, un sens inné du tacle assassin, une belle P***

Une rage de vaincre le tibia et le péroné


Quel chien

j'en étais un grand fan jusqu'au drame...


cette tête sur le but... Viera...
@russell westbrick : tu dis ça parce que 9 ans après, tu es encore énervé du fait que materazzi ait été l'homme du match de la finale de coupe du monde 2006...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11