En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Materazzi commente l'arrivée d'Eto'o à la Sampdoria

Modififié
Décidément, Marco Materazzi profite de son temps libre pour commenter l'actualité du football italien.

Après avoir fait l'éloge de la Lazio, l'ancien défenseur de l'Inter s'est exprimé, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, sur l'arrivée de son ancien coéquipier intériste Samuel Eto'o à la Sampdoria. « Je suis content qu'il soit de retour en Italie. J'irai le voir, je lui ai promis. Il aurait pu gagner plus d'argent ailleurs et avec moins de pression, mais il est comme ça : il préfère les contrats récompensant ses performances. À l'Inter, les dirigeants lui avaient proposé un bonus en fonction de son nombre de buts, mais lui voulait plutôt un bonus pour les victoires. »

Materazzi a également donné son avis sur le poste le plus adapté pour Eto'o : « Avec le 4-3-1-2 en losange, il peut être dévastateur, mais je le vois bien aussi sur une aile dans un 4-3-3 avec Eder de l'autre côté et Okaka ou Muriel au centre. Cela dépendra de l'équilibre de la Samp. Mais pour cela, il faut faire confiance à Mihajlović qui est extraordinaire pour trouver ce qui convient le mieux aux joueurs qu'il a à disposition. »

Materazzi qui parle d'Eto'o, voilà de quoi se remémorer des images mythiques pour les tifosi nerazzurri.


Vidéo
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88