Materazzi au Tribunal

Modififié
0 0
Marco Materazzi va se retrouver à la barre. Non pas pour porter plainte contre le coup de boule de Zizou ou le coup de pied karatéka d'Ibrahimovic, mais pour faire condamner un site Internet.



En 2007, peu après la Coupe du Monde, le joueur découvre un site lui étant dédié. Sauf qu'il ne s'agit pas là d'un site de fan, rempli de jolies photos et de vidéos de ses exploits. On y trouve plutôt un maximum d'insultes, et des images retenues « offensives envers l'honorabilité du joueur » par la Procédure.



L'auteur de ce site est un homme de 45 ans, répondant aux initiales N.P. (c'est sûr que Z.Z, ça aurait fait louche), qui avait visiblement une dent contre le défenseur de l'Inter. Pourtant, le méchant webmaster rejette la faute sur d'autres personnes, avec l'appui de nombreux témoins. D'autres personnes qui voudraient du mal à Marco Materazzi ? On a vraiment du mal à y croire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cambiasso pas rassasié
0 0