En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Materazzi au top de la vanne

Modififié
Une finale de Coupe de Monde ne finit jamais. Surtout lorsqu'elle oppose l'Italie à la France, les deux « sœurs ennemies » .



Hier, Patrick Vieira était interviewé par son ancien coéquipier Bixente Lizarazu, sur RTL. Le milieu de terrain de Manchester City a parlé de Marco Materazzi, le définissant comme « le joueur le plus con » avec lequel il ait eu l'occasion de jouer. Évidemment, le défenseur italien ne s'est pas fait prier pour répondre.



Avec une certaine ironie, Matrix a publié sur son site officiel la vidéo de son but lors de la finale du Mondial, sur lequel il saute justement au-dessus de Vieira. La vidéo est accompagnée d'un petit commentaire : « A propos de cons... Vieira, tu es tellement malin que tu t'es fait manger sur la tête par un con. Et encore merci pour ce Mondial... » . Et bim.



Parfois, une bonne vanne vaut bien plus qu'un coup de boule.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme »
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4