1. //
  2. // Corruption

Matchs truqués en Grèce

0 1
Décidément, la Grèce a dû mal à se faire oublier en ce moment. En plus d'être un pays au bord de la faillite, l'enquête déclenchée en octobre dernier, à propos de matchs truqués, vient de porter ses fruits et les premières listes de personnes concernées sont en train de tomber.

Vendredi, les autorités judiciaires ont, en effet, lâché quelques noms et plus précisément celui qui va faire jaser. En effet, Vangelis Marinakis, président de l'Olympiakos et président de la Ligue de football grecque, figure en bonne place parmi les 83 autres. Le procureur Eleni Raikou a même ajouté qu'un ancien propriétaire de l'Olympiakos, Athanasios Kanellopoulos, un défenseur international du Pirée, Avraam Papadopoulos, et un responsable de la police figuraient sur ces listes.

Les faits incriminés à tout ce petit ce monde sentent bon la taule puisqu'on retrouve : fraude, extorsion, blanchiment d'argent, paris illégaux, constitution de groupe criminel et détention illégale d'armes à feu.

Sale période pour les Grecs...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est Djibril Cissé qui va être content :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1