Matches truqués en Liga ?

Modififié
31 36
Le quotidien espagnol Marca s'apprête à lâcher une bombe dans son édition papier de jeudi : plusieurs matches, en Liga comme en Liga 2, auraient été truqués cette saison.

« Cette saison, des matches ont été achetés en Liga » . Voilà ce qu'on peut lire ce mercredi en Une du site internet du quotidien espagnol. Des révélations qui impliqueraient plusieurs personnes parmi lesquelles Agapito Iglesias, le président de Saragosse. « Les arrangements existent depuis toujours. Celui qui dit le contraire il ment » , reconnaissait Adrián Colunga la semaine dernière. Marca a obtenu des déclarations limpides qui vont dans le même sens. « Je suis absolument certain que des matches ont été achetés cette saison » , lâche par exemple le président d'un club de Liga, resté anonyme.

Beau scandale en perspective.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Nous ce qu'on veut savoir c'est si le Real et le Barça sont concernés!
tristiano Niveau : CFA2
Je me disais bien que le Real avait perdu trop de matchs pour que ca soit credible!!!

(laissez moi me consoler comme je peux svp les gars)
Merengue_Celeste Niveau : DHR
Les deux grands devaient être épargner mais des équipes comme Levante, Deportivo, Zaragoza, Granada sont au cœur du cyclone. En tout cas j'espère qu'ils nous feront pas le même coup qu'en 2007 avec le Zaragoza-Bilbao qui avait condamné le Celta Vigo.
Note : 9
Finalement, le Real et le Barca seraient elles des equipes de merde ?
Des matchs truqués en foot ? Et pourquoi pas du dopage tant qu'on y est !
A d'autres hé !
c´est sûr que la liga c´est pas la même chose que la bulgarie..
Hennessey Niveau : DHR
ça concerne principalement Majorque et le Rayo non?
La Liga Adelante on dit, pas Liga 2.
C'est le doc Fuentes qui va balancer ? :D
j ai hâte.
Merengue_Celeste Niveau : DHR
C'est à dire ? Tu parles de la conjoncture actuelle ( club en déficit, endettés), mais les matchs truqués, sans se voiler la face, il y a en a et cela depuis longtemps, après je pense pas que ça soit un phénomène aussi étendu qu'en Italie par exemple. Mais l'appât du gain à surement à contribuer à faire augmenter ce phénomène.

Non le Rayo, j'ai honnêtement entendu parlé d'aucun match truqué, pareil pour Majorque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
31 36