1. // COUPE DU MONDE 2014
  2. // Groupe A
  3. // Cameroun/Croatie (0-4)

Match truqué : la FIFA veut des preuves

Modififié
0 17
Face aux accusations de trucage du match Croatie-Cameroun par le magazine allemand Der Spiegel sorties hier mardi, la FIFA contre-attaque en demandant au média d'apporter des preuves tangibles, autres que les propos de Wilson Raj Perumal, pour prouver que la rencontre a été truquée.

Le site internet du titre de presse allemand s'appuie en effet sur les dires de cet homme connu pour son implication dans de nombreux matchs truqués, à savoir qu'il a affirmé devant un des journalistes que la Croatie battrait le Cameroun 4-0 et qu'un joueur camerounais serait expulsé en première mi-temps, pour écrire hier mardi qu'il y avait des soupçons autour de ce match de poule du Mondial brésilien.

Le directeur de la sécurité de la FIFA, Ralf Mutschke, a donc sorti un communiqué dans lequel il se dit très concerné face à ces allégations qui «  mettent en cause l'intégrité des matchs de la Coupe du monde FIFA » .

De son côté, Perumal nie avoir prédit le scénario du match.

Encore un beau schmilblick. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il suffit de regarder ce que fait Itandje sur les buts...
Selbycool Niveau : CFA2
+ 1000

... et si vous cherchez un peu dans les actus, ce match était déjà qualifié comme étant à haut-risque avant même d'avoir lieu.

Bref, la réponse complètement absurde (à vous d'enquêter ???) de la FIFA sonne comme un aveu de "nous on a eu notre part donc vos gueules*" qui semble à peine croyable - enfin, heureusement pas pour nous, parce qu'on les connait bien nos BlatterBoys ;)
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Rien qu'a voir la carte rouge camerounaise t'a compris que c'était pas un match normal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17