Match Top & Flop du Mondial

0 0
Sur StreetPress l'équipe idéale affronte l'équipe en mousse du Mondial dans un LiveScore plein de mauvaise foi. Après une semaine de Coupe du Monde, les cracks on ne les retrouve pas forcement où on les attendait tandis que des prétendus tocards squattent l'équipe type.

Le fil du match Espadrilles-Barbarians en direct sur StreetPress :

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Soccer City Stadium de Johannesburg !

Alors que retentit l'hymne des Espadrilles, la musique s'interrompt brutalement: Sydney Govou s'est pris les pieds dans les câbles et a débranché la sono.

Les Espadrilles, entraînées par Paul Le Guen sont confiantes. Les joueurs ont à cœur de se racheter pour montrer leur vraie valeur.

0' – C'est parti pour cet Espadrilles-Barbarians !

1' – But de Messi ! Au coup d'envoi, en trois une-deux, Messi et Ozil ont mystifié la charnière Lucio–Mokoena qui n'avait pas entendu le coup d'envoi, couvert par les Vuvuzelas.

1' – BUT !!! Il n'aura fallu que 10 secondes pour marquer. C'est le but plus rapide de la compétition devant celui de Hakan Sukur contre la Corée du Sud en 2002


Pour voir la suite du LiveScore et découvrir l'équipe type et l'équipe en mousse de la première semaine du Mondial, c'est ici...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Redknapp adoube Tremoulinas
0 0