1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e de finale retour
  4. // Boca/River

Match suspendu entre Boca et River

Modififié
9 15
Le Superclásico entre Boca et River a tourné au cauchemar jeudi soir.

Au retour des vestiaires, les joueurs de River Plate ont reçu des gaz lacrymogènes dans le tunnel. Ponzio, Funes Mori, Martínez et Kranevitter ont été touchés. Après plus d'une heure d'interruption, les délégués ont décidé de suspendre la rencontre.






Les sanctions seront certainement très lourdes pour Boca Juniors. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bombe Lacrymo et Bombe au poivre, blessures et brûlures sur joueurs, Boca va prendre cher, très cher !
Robin Huc Niveau : DHR
Je veux bien qu'on vive le foot à fond et qu'on se gargarise que c'est au niveau des religions mais c'est justement là le problème, les mecs deviennent complètement cons. Alors sûrement le terrain était propice mais à quoi bon tout ça puisque ca revient à demander de réfléchir à des gens qui n'en sont pas capables. Je suis à fleur de peau bordel !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 5
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
J'ai un pote qu'est abonné à Boca et même lui est dégoûté que quelques cons foutent le bordel comme ça.

C'est la même chose qu'au Parc à l'époque...
FoualeNissa Niveau : DHR
J'ai bien fait de me coucher pendant la première mi-temps apparemment.
J'ai l'impression qu'à l'inverse des autres grands pays de foot qui tournent vers du plus (du trop?) sécuritaire, l'Argentine c'est le seul endroit où ça va de pire en pire niveau violence.
Je pense que Sofoot fera un article plus développé, mais l'attitude de Orion et des joueurs de Boca qui voulaient rejouer et saluent le public pour pas paraître comme des "cagones" était tout aussi détestable.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 2
Ouai enfin c'est pas que niveau foot que c'est de pire en pire en Argentine malheureusement.
Je reviens pas sur les incidents avec le gaz lacrimo, la lumière sera surement faite sur l'affaire.
Par contre, ce sont quand même des génies du troll, les fans de Boca ont envoyé un drone survolé l'équipe de River avec une banderole et l'inscription "B" pour le souvenir de leur récente descente.
Quand tu penses que dans certains stades en Europe tu pouvais pas rentrer avec des appareils photos à un moment, les mecs ont des drones (comme dans le match Serbie - Albanie d'ailleurs). Imaginez si tout le monde se pointe avec son drone...
Note : 3
quelle bande de fils de putes...la honte sur ces imébciles qui ont tué le foot argentin et qui l'acheve en ce moment...que les CRS locaux se fassent plaisir, là c'est plus possible, l'argnetine peut pas laisser perdurer ce spectacle gerbant ... les barras bravas doivent etre exclu ad vitam des stades et leurs leaders emprsionné
La passion pour le foot en Argentine est incompréhensible pour la majorité des européens.
Hors types qui se tuent dans la rue, deux trois débordements valent mieux que des ambiances comme au Parc avec tout le monde assis et 2 caméras par personne.
Allez-y pour le lynchage
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 15