1. // Sélection
  2. //

Match référence pour Messi

Modififié
0 2
L’Argentine, après une défaite au Venezuela et un nul à Buenos Aires contre la Bolivie, était déjà sous pression à l’heure d’affronter la Colombie hier soir à Barranquilla, pour la quatrième journée des éliminatoires AmSud de la Coupe du monde. Menée au score à la mi-temps, l’équipe de Sabella a réussi à inverser la tendance en deuxième mi-temps grâce à Messi et Aguero, dont l’entrée a fait beaucoup de bien à l’Albiceleste. Un match référence selon le capitaine argentin.

«  C’était très important de gagner. On savait ce que l’on jouait après la Bolivie, contre qui on a donné une mauvaise image. En première mi-temps ils nous mettent un but sur coup-franc, et on a réussi à inverser le match, ce qui était difficile vu notre situation. On a joué comme on doit jouer tous nos matchs. On cherchait une réaction et le groupe a très bien répondu  » , a déclaré Messi à l’issue du match.

Point noir quand même, la grave blessure de Burdisso, pour qui la saison est probablement terminée.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Pipeau! La Colombie a joue sans ses deux meilleurs joueurs... Falacao et Guarin. Bref, une victoire a l'arrache contre l'equipe B colombienne. Messi fut minablissime en 1ere mi-temps, sans Aguero entré en 2eme, il continuait sur sa lancée...
miles morales, c'est fatiguant de lire des enfants de 14 ans s'exprimer sur du foot. Merde les gars. Y a vos jeux vidéos pour ça...
hater !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guti rêve de Malaga
0 2