Match de préparation arrêté en Turquie

0 0
Matchs truqués, arrestations de dirigeants et coupe nationale rendue par le vainqueur : une course au n'importe quoi s'est engagée en Turquie.

Hier, lors du match opposant Fenerbahçe à Donetsk, la rencontre a été arrêtée à la 60ème minute après l'envahissement du terrain par les supporters turcs. Il faut dire que le Fener est le principal mis en cause dans l'affaire des matchs truqués.
Son président Aziz Yildirim est en prison ainsi que son directeur financier, il a rendu sa coupe de Turquie et a maintenant peur pour son titre.

Le club d'Istanbul est mouillé dans 19 résultats louches, mais les supporters s'en foutent et ont balancé tous ce qu'ils ont pu sur la tribune de presse, une presse accusée d'avoir remué les affaires de corruption. De même, un énorme poster de Yildirim a été déployé et des photographes, pris à partie, ont été obligés de quitter le stade. Ambiance.

Pour finir, des "supporters" ont envahi la pelouse, signant la fin du match. A priori, pour eux, le titre n'a pas d'odeur.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0