1. // Match de charité

Match de légende au Celtic Park

0 0
Celtci Glasgow - Manchester United. Une affiche qui sent bon les années 90 et qui se déroulera demain soir au Celtic Park pour la bonne cause : le match est organisé par l'association humanitaire OXFAM qui se mobilise contre la famine qui touche de plein fouet l'Afrique de l'ouest.

Sur la même pelouse, seront réunis les légendaires Roy Keane, Teddy Sheringham, Dwight Yorke ou autre Ole Gunnar Solskjaer pour ne citer que les joueurs de Manchester United. Henrik Larsson sera la tête d'affiche d'un Celtic qui comptera dans ses rangs des joueurs oubliés trop vite, tel Didier Agathe, légende de Montpellier.


Le Celtic Park va vibrer à nouveau (depuis 2003 et sa finale en Coupe UEFA le bilan européen du Celtic est bien triste) comme le confirme Dwight Yorke : « Il y aura deux équipes légendaires, ce sera un très grand match, en plus il y aura des gens venus du show-business. Je sais qu'Henrik a toujours reçu un accueil extraordinaire au Celtic Park. Ça va être une ambiance extraordinaire, j'en suis persuadé » .


Chris Sutton face à Roy Keane, on s'en réjouit déjà.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Benni McCarthy se confesse
0 0