Match arrangé en Allemagne ?

Modififié
0 0
C'est La Gazzetta dello Sport qui rapporte cette affaire de gros sous.


Selon le quotidien italien, le tribunal de Naples enquêterait actuellement sur le déroulement d'un match de Bundesliga remontant à la saison 2008/2009, un match qui aurait été arrangé.


En effet, un coup de fil provenant d'Italie aurait été intercepté. Au téléphone, le locuteur, sûrement un parieur, aurait déclaré qu'il connaissait comment le match allait se terminer, et ce trente minutes avant. Les parieurs en ligne ont donc parié à l'envi, et se seraient fait 1,2 million d'euros en vingt minutes.


Le match en question ? Une rencontre de Bundesliga datant du 28 février 2009, entre Bochum et Cottbus, et qui s'est soldée par une victoire 3-2 des locaux. Le but de la victoire avait été inscrit sur pénalty à la 79ème minute, un pénalty plus que litigieux, selon Ulrich Lepsch, le président de Cottbus. A noter que son club était descendu en fin de saison, pour un petit point.


Affaire à suivre...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cerezo taille les leaders
0 0