Matarrese quitte Bari

0 0
Vingt-huit années balayées en une décision.



Vincenzo Matarrese, historique président de Bari depuis 1983, a décidé de quitter le club de son cœur. Il passe le relais à un nouvel administrateur unique, Claudio Garzelli, qui occupait jusqu'ici le poste de directeur général. « Mon rôle sera de relancer la machine. Un redimensionnement est prévisible sachant que l'équipe va jouer en Serie B, mais il s'effectuera le plus doucement possible » a affirmé le nouveau président.



Depuis plusieurs mois, Bari vit une situation financière très difficile, qui avait poussé le président Matarrese à demander le paiement des salaires par tranches sur plusieurs mois. Garzelli a quant à lui promis de remettre les comptes à zéro, notamment en récupérant du cash sur les ventes de joueurs au mercato.



Quant aux raisons qui ont poussées Matarrese à jeter l'éponge, elles n'ont pas été précisées. Il en avait peut-être marre de se prendre des bombes agricoles devant chez lui.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0