1. // Sélection
  2. //

Mata voit Torres à l’Euro 2012

Modififié
0 4
Toujours soutenir un pote.

Juan Mata, l’un des meilleurs joueurs de Chelsea cette saison, a tenu à encenser dans la presse son compatriote et coéquipier chez les Blues, Fernando Torres, auteur d’un doublé après 25 heures de disette, ce week-end face à Leicester (5-2).

Mieux que ça, il le voit même dans les 23 de la Roja qui partira en Ukraine et en Pologne : « Je crois que oui, Torres ira à l’Euro. Fernando possède la carrière nécessaire pour faire partie de la sélection. Il a toujours beaucoup donné dans toutes les équipes dans lesquelles il est passé. Je suis persuadé que tout va aller pour le mieux pour lui jusqu’à la fin de la saison. »

En attendant son concurrent pour le poste à la pointe des champions du monde, l'attaquant de Valence Roberto Soldado, a inscrit un triplé contre Bilbao hier après-midi.

Vicente « la Moustache » Del Bosque va devoir faire un choix.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre un joueur en pleine confiance et un dépressif anonyme il va vite faire son choix,
Sachant que y'a pas que soldado, muniain bien que ce soit pas un 9 devrait grater sa place dans les attaquants.

Sa serait meme injuste que torres soit a l'euro compte tenu des 2 dernieres saisons.. a part s'il se relance avant et qu'il recommence a planter.
nononoway Niveau : CFA
Il va pas dire le contraire...

Dans la logique Low, il faut prendre Torres

Pou être plus juste, il faut prendre Soldado
nononoway Niveau : CFA
Sinon une petite pensée pour Bojan qui avait refusé une place pour l'Euro 2008 clamant être fatigué et qu'il aurait d'autres opportunités d'y aller
Bien joué Nonoway... Avec la Serbie peut-être !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4