Mata vers Manchester United ?

Modififié
0 4
Voilà qui devrait mettre un peu plus le feu aux poudres. La pression monte avant le choc de la vingt-deuxième journée de Premier League entre Chelsea et Manchester United, ce dimanche. D'après le Daily Mail, des contacts seraient établis entre le milieu offensif Juan Manuel Mata et les Red Devils. Les Blues seraient prêt à lâcher l'international espagnol (33 sélections, 9 buts), mais pas à moins de 35 millions d'euros. Manchester aurait de son côté déjà démarré les négociations, avec une première offre à hauteur de 25 millions d'euros.

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison avec seulement 13 matchs joué en Premier League, Juan Mata pourrait bien jouer gros ce soir à Stamford Bridge.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manchester United vers l'Europa League?
MindTheGap Niveau : CFA
Il a joué gros ce soir Mata, à Stamford Bridge!
zinczinc78 Niveau : CFA
Franchement, se séparer de Mata pour qu'il puisse aller au Brésil, OK.. Mais l'envoyer à M.U maintenant c'est vraiment une punition dégueulasse pour ce joueur qui a énormément apporté aux Blues..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Getafe accroche la Sociedad
0 4