Mata tout proche de United

Modififié
67 45
Après le transfert acté de Lewandowski de Dortmund au Bayern (en juin donc gratuit) et le départ de Kevin De Bruyne de Chelsea pour Wolfsburg (22 millions d’euros), le mercato hivernal tient peut-être son premier vrai gros coup avec l’arrivée imminente de Juan Mata du côté de Manchester United. En mal de temps de jeu à Chelsea, l’Espagnol est depuis le début de saison la principale victime des choix de José Mourinho et de la confiance accordée à Hazard, Oscar et Willian.

The Guardian révèle aujourd’hui qu’un accord aurait été trouvé pour le transfert du joueur. La somme évoquée est de 48 millions d’euros. Un chiffre susceptible de convaincre la direction londonienne de lâcher celui qui était encore la saison dernière son meilleur joueur. Néanmoins, et pour l’instant, aucun des deux clubs n’a désiré confirmer l’information relatée par le quotidien britannique. Si cela devait être le cas, David Moyes tiendrait avec Juan Mata son deuxième transfert, après Fellaini, à plus de 40 millions d'euros en cinq petits mois.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle pour United.
Juste dans l' optique de faire mon rabat joie, 48M pour un joueur tricard à Londres ça fait pas beaucoup?
Sur l' échelle Bale et par rapport au talent du mec c' est très très peu mais il joue pas!
zinczinc78 Niveau : CFA
Pour les fans de Chelsea, c'est triste et puis c'est tout, parce que ce joueur nous a fait rêver pendant 2ans.. C'est souvent lui qui débloquait les matchs contre les petites équipes et il a su être décisif dans les grands matches (passe décisive en finale de C1, seul but du match contre Man.U l'été dernier, qui assure le podium..)

Mais bon, Chelsea fait parti des 3 équipes qui vont se disputer la PL tout en étant invaincu contre les gros, Chelsea est presque en quarts de C1 et les Blues sont encore engagés dans une coupe nationale, donc difficile de critiquer les choix du Mou

Good Luck Mata..
Oui, mais c'est un rival, et Mourinho déteste vendre à des rivaux. De plus, il a un gros contrat, est international espagnol et est très talentueux. Donc quand tu sais que ton rival le veut, tu fais monter les enchères.

Je pense que MU aurait surtout besoin d'un MC ou d'un DC, mais je serai ravi de le voir sous la tunique rouge! Si on pouvait dégager Young et Nani maintenant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
67 45