Mata rend hommage à Prince

Modififié
1 1
Mata est un homme de goût.

Dans un message sur Kicca, un réseau dédié au sport, l'international espagnol a tenu à s'exprimer sur la bonne semaine que ses coéquipiers et lui ont vécu. Entre la victoire et la qualification en finale de FA Cup, la bonne position et les bons résultats dans la course à la qualification pour la Ligue des champions, le moral des troupes, ou en tout cas celui de Juan Mata, semble revigoré. Mais dans son post, l'Espagnol n'a pas manqué de conclure en évoquant le décès de Prince, qui l'a visiblement marqué également.

« Mais cette semaine a aussi été le théâtre d'une mauvaise nouvelle. Nous avons appris le décès de Prince. Un autre très grand artiste nous quitte trop tôt. Il était un anticonformiste, quelqu'un qui laissera sa marque et sera toujours dans les mémoires pour sa musique. »

Un mec à l'ancienne, ce Mata. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

prtcl2x89 Niveau : DHR
j'ai du mal à supporter ses prestations cette saison à Mata, mais question de ses goûts et de sa mentalité, il n'y a rien à redire c'est ouf
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1