En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mata rend hommage à Prince

Modififié
Mata est un homme de goût.

Dans un message sur Kicca, un réseau dédié au sport, l'international espagnol a tenu à s'exprimer sur la bonne semaine que ses coéquipiers et lui ont vécu. Entre la victoire et la qualification en finale de FA Cup, la bonne position et les bons résultats dans la course à la qualification pour la Ligue des champions, le moral des troupes, ou en tout cas celui de Juan Mata, semble revigoré. Mais dans son post, l'Espagnol n'a pas manqué de conclure en évoquant le décès de Prince, qui l'a visiblement marqué également.

« Mais cette semaine a aussi été le théâtre d'une mauvaise nouvelle. Nous avons appris le décès de Prince. Un autre très grand artiste nous quitte trop tôt. Il était un anticonformiste, quelqu'un qui laissera sa marque et sera toujours dans les mémoires pour sa musique. »


Un mec à l'ancienne, ce Mata. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17