En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mata rassure Fernando Torres

C'est beau l'amitié.

En pleine bourre depuis son arrivée à Chelsea, Juan Manuel Mata fait souffrir son ami Fernando Torres. Décisif dès ses premières sorties, l'ancien joueur de Valence passe pour un monstre d'efficacité comparé à l'ancien joueur de Liverpool.

Presque embarrassé, Mata a profité d'une de ses premières sorties médiatiques pour venir en aide à son compatriote. Dans une interview accordé au MirrorFootball, Mata s'est dit confiant pour le reste de la saison : « Je crois que Fernando est le même joueur qu'avant, rien n'a changé. Tout le monde passe par des périodes difficiles, mais je suis certain que cette saison sera la sienne. Si je suis là, c'est en partie grâce à lui, il m'a encouragé à venir. Il a dit que ce serait excellent pour moi » .

C'est ce qu'on appelle se tirer une balle dans le pied.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Fabregas taille Arsenal