En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mata plaît à Chelsea

Après avoir perdu ses deux David à l'inter-saison dernière (Villa et Silva), Valence s'apprête à voir partir une autre de ses stars. Ce serait donc au tour de Juan Mata de partir sous d'autres cieux.

Et ces cieux en question, il se pourrait bien que ce soit ceux de Chelsea selon les informations du site talksport.co.uk. En effet, le big boss du club londonien Roman Abramovich aurait fait de l'international espagnol l'une de ses priorités. Et le petit génie de Mestalla ne serait pas contre un départ de l'autre côté de la Manche.

Également pisté par Manchester City, Liverpool et Barcelone, le joueur aurait donné sa préférence pour Stamford Bridge. Que ce soit avec ou sans Ancelotti. Après l'arrivée de Torres, Chelski prendrait-il un accent plus hispanique ?



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 66 il y a 2 heures Robinho en route vers Sivasspor 18
il y a 5 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ronaldinho comme Ginola ?