En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man U-Southampton (0-1)

Mata : « On partage la peine des supporters »

Juan Mata est compréhensif.

La défaite dans les derniers instants du match de Manchester United face à Southampton (0-1) n'a clairement pas plu aux supporters. Les abonnés d'Old Trafford, qui voient leur équipe glisser doucement avec une impuissance criante dans le jeu, commencent sérieusement à se poser des questions. Juan Mata, qui essaie tant bien que mal de faire vivre les mouvements offensifs des Red Devils, a tenu à compatir avec la douleur des supporters en publiant un message sur son blog : « C'est un moment difficile, pour nous et pour vous, mais nous devons nous sortir de cette mauvaise période. Je comprends votre frustration, parce que nous partageons cette même peine » , avant d'ajouter : « Le football ne s'arrête jamais et désormais, il est l'heure de la Coupe, et nous allons nous battre pour vous, pour remporter ce trophée. »


Juan Mata, futur conseiller en communication. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40