En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mata n'est pas à vendre

Annoncé comme possible successeur de Nasri à Arsenal, Mata n'est pourtant pas à vendre.

Manuel Llorente, le président valencian, s'est montré catégorique. « Juan Mata n'est pas à vendre. Nous n'avons reçu aucune offre pour le joueur. Les nouvelles qui apparaissent dans les médias ne sont que des rumeurs » rapporte Talksport.

Considéré comme l'un des meilleurs ailiers en Europe, le Champion du Monde 2010 est également dans le viseur de Harry Redknapp, à Tottenham. Une annonce présidentielle semblait donc nécessaire pour recadrer les débats concernant le joueur espagnol.

Si Arsenal vend Fabregas et Nasri pour 70 millions, le club valencien (qui n'a toujours pas un modèle économique très sain) aura toutefois du mal à s'opposer à une grosse offre londonienne.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Matches truqués en Turquie