En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mata « le sportif plus que l'argent »

Alors que le transfert de Samir Nasri pose une nouvelle fois la question de l'argent dans le monde du football, Juan-Manuel Mata, fraîchement transféré à Chelsea pour la coquette somme de 30 millions d'euros, a tenu a souligner l'importance du sportif.

Courtisé par Arsenal et Tottenham, l'ailier de 23 ans a confié les raisons de son choix au Sun. Arrivé en Angleterre pour remporter des titres, l'ancien de Valence a jugé que Chelsea était plus en mesure de lui apporter le titre tant convoité que les autres clubs : « Je viens en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté l'offre de Chelsea. C'est l'aspect sportif qui compte, pas l'argent. Arsenal et Tottenham étaient également intéressés, mais pour moi, ils sont moins forts que Chelsea. Torres a influencé mon choix, c'est vrai, mais c'est surtout la conversation que j'ai eue avec Villas-Boas qui m'a fait venir. Et puis jouer avec Frank Lampard, un monstre de footballeur, est incroyable » .

Bon speech d'arrivée. En revanche, les équipes à battre pour décrocher le titre, ce ne sont pas Arsenal et Tottenham.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41