Mata « le sportif plus que l'argent »

0 6
Alors que le transfert de Samir Nasri pose une nouvelle fois la question de l'argent dans le monde du football, Juan-Manuel Mata, fraîchement transféré à Chelsea pour la coquette somme de 30 millions d'euros, a tenu a souligner l'importance du sportif.

Courtisé par Arsenal et Tottenham, l'ailier de 23 ans a confié les raisons de son choix au Sun. Arrivé en Angleterre pour remporter des titres, l'ancien de Valence a jugé que Chelsea était plus en mesure de lui apporter le titre tant convoité que les autres clubs : « Je viens en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté l'offre de Chelsea. C'est l'aspect sportif qui compte, pas l'argent. Arsenal et Tottenham étaient également intéressés, mais pour moi, ils sont moins forts que Chelsea. Torres a influencé mon choix, c'est vrai, mais c'est surtout la conversation que j'ai eue avec Villas-Boas qui m'a fait venir. Et puis jouer avec Frank Lampard, un monstre de footballeur, est incroyable » .

Bon speech d'arrivée. En revanche, les équipes à battre pour décrocher le titre, ce ne sont pas Arsenal et Tottenham.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eto'o aurait apparemment utilisé le même argument pour justifier son transfert en Russie.
@Froggy60 : Faut pas dire n'importe quoi, Chelsea est réellement armé pour jouer le titre cette année et les années précédentes. En plus je doute que le salaire de Mata soit de 20millions par an.
BREAKING NEWS: Arsene Wenger s'ouvre les veines avec la couv' du Sun...
faut arrêter avec "Nasri part pour le fric" !! Man City est qualifié pour la LDC, a un effectif pléthorique capable de jouer le titre en PRL, un entraineur de renom et des vrais ambitions. Quant à Arsenal, s'ils se qualifient pour la LDC demain contre l'Udinese, chapeau parce que ça va pas être du gâteau avec tous les absents
Et alors???? Quand vous travaillez, votre but n'est pas d'y gagner de l'argent???

Faut vous dire que c'est faux, on ne peut pas se nourrir avec l'amour d'un club...
"se nourrir" ???

le champ sémantique de la survie me parait fort peu pertinent... on ne parle pas de RSA là... hors sujet !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6